La Guilde du ZhyZhy sexuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'en tiens un bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looping
Zhyzhy de combat
Looping


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2007

j'en tiens un bon Empty
MessageSujet: j'en tiens un bon   j'en tiens un bon Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

Citation :
Sun 27 May 20:48:53 Dimebag Darrell Envoyer un message sans objet
Slt mec, voila j'arrive tout droit d'ogame ^^ et je sais que que tu sais que le début c'est assez long pour le devloppement ^^enfin c'est presque téléphoné mais y'aurai-t-il moyen que tu me file quelques ressources? ( j'ai commencé hier j'ai donc 11 points, donc 2000-3000 de chaque ressources c'est pas bcp pour toi je pense)
Voilà enfin je ne fais confiance qu'en ta générosité Wink répond moi meme si tu veux pas ^^

Cordialement Dimebag un voisin proche Smile

alors celle la elle est vraiment pas courante

j'voulais lui envoyer mes destroyer en guise de remerciement

mais il est vert
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

j'en tiens un bon Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bon   j'en tiens un bon Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:15

Il y a des blaireaux partout. Qu'il y retourne sur Ogame, c'est tout juste s'il ne faudrait pas lui donner un compte Top 50. Dommage que tu ne puisses pas lui mettre des baffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Invité
Invité




j'en tiens un bon Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bon   j'en tiens un bon Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Oui il est gonflé celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en tiens un bon Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bon   j'en tiens un bon Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:55

J'en ai eu un dans le même genre, en un peu plus poli !

Citation :
Mon 28 May 00:09:53 Tyut Envoyer un message sans objet
salut a toi... excuse moi de te demmander ceci, mais j'ai commencais le jeu bien en retard alors j'aimerai savoir si tu accepterai de m'envoyé quelque ressources, je ne demmande pas grand chose, juste pour pouvoir me lancer un peu plus vite....
merci meme si tu refuse..... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

j'en tiens un bon Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bon   j'en tiens un bon Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

Ils ont du confondre Univers avec les Restos du coeur. Ce jeu est gratuit, mais faut pô exagérer quand même, il n'est pô question de faire des dons de ressources dans le règlement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Invité
Invité




j'en tiens un bon Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bon   j'en tiens un bon Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

LOl abusé on a vu ca aussi :
Citation :
mon chantier de cosntrcution dure 4mois vous pourriez faire quelque chose pour que sa soi plus rapide et si vous i faites esseiler de pas i faire apres 20h30 car je dois revsier et je me fere rc car je suis en guerre donc pour 6h30 du mat sinon apres sa em derange pas j'ai aps corus demin
J'ai contacter aeris mais vu qu'il n'est pas connecter je prefere un modo de connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en tiens un bon Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bon   j'en tiens un bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en tiens un bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du ZhyZhy sexuel :: Pour les nullos du Zhyzhy sexuel :: Les dégradés du cerveau mental-
Sauter vers: