La Guilde du ZhyZhy sexuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec F3Back [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion avec F3Back [annulé] Empty
MessageSujet: Fusion avec F3Back [annulé]   Fusion avec F3Back [annulé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:48

Bonjour a vous !

Je suis le fondateur de l'alliance F3back !
Je viens vous proposer une fusion avec notre alliance !
Sachant que nous n'avons pas de forum nous grossirons vos rangs !

Présentation de l'alliance :

Points des membres de l'alliance :

780 919 (classé 305° 256°)
433 436 (classé 599° 618°)
249 249 (classé 883° 908°)
167 167 (non classé)
154 163 (non classé)
128 153 (non classé)
123 143 (non classé)
90 115 (a rejoint récemment l'univers)
66 66 (inactif depuis 2 jours !)

Nous avons en tout et pour tout 2190 2411 points
Nous sommes classés 76° 72° en points. J'ai entrainé mes membres sur ce jeu ! nous sommes des joueurs de ogame bien sur ! univers 32 et 48 ! Nous faisons partie d'une alliance classée Top 50 sur les deux univers (Tag : Force3)

Closes de la fusion :

J'ai un peu parlé avec un de vos membres IG et il m'a raconté votre expérience ogamienne aussi ! Donc vous devez être assez sélectif ! C'est pourquoi la seule condition que je pose est :

*Tous les membres (sauf le dernier inactif) seront admis dans votre alliance si la fusion est acceptée !

PS : j'ai envoyé un message collectif a mon alliance pour savoir s'ils étaient chaud pour une fusion et 2 m'ont répondu ... un est d'accord (celui a 433 points) et un autre est bof motivé car peu actif sur les forums ! Donc vous avez les deux meilleurs membres (oui oui c'est moi le membre a 780 points !) qui sont ok pour la fusion ! S'ils refusent la fusion nous posterons quand meme notre candidature sur votre forum Wink

A vos questions si vous en avez !

PS :J'éditerai en rouge a la maj de 00h00

Edit : pfou me suis bien amusé pour la MAJ lol!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

Fusion avec F3Back [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec F3Back [annulé]   Fusion avec F3Back [annulé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:01

Bonjour Hidan!

je suis au regret de t'informer que notre alliance n'apprécie pas spécialement les fusions. Les pactes sont déjà pour nous une histoire très compliquée, alors les fusions n'en parlont pas!

En effet, nous sommes des joueurs qui nous connaissons tous sur d'autres jeux et pour nous, une alliance représente une envie de jouer avec tel ou tel joueur! Le fait d'accepter une fusion signifie d'accepter des "points" et non des joueurs; ça ne nous intéresse pas: les points, c'est comme les zhy zhy, ça pousse à l'adolescence, pas besoin de faire d'opération pour qu'ils soient plus grands!

En tout cas, merci de l'attention que tu as porté à notre alliance, et n'hésite pas à passer sur notre forum, ça fait toujours plaisir de lire un message dans un langage correct!

Putatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec F3Back [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec F3Back [annulé]   Fusion avec F3Back [annulé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:13

Merci pour cette réponse rapide !

Je comprends parfaitement vos raisons ! déja d'une une fusion est assez compliquée car vous ne connaissez aucun de nos membres (sauf peut etre moi) ... personnellement sur l'univers 32 .. je suis arrivé dans une alliance qui était super bien classée mais dissoute par un hacker .. ensuite avec mon ami IRL on a rejoint une alliance de 20 membres ... on était un peu perdu mais maintenant ça fait plusieurs mois qu'on est dedans et on fait partie du "noyau dur" de l'alliance !

Personnellement j'ai proposé la fusion car je souhaite dissoudre mon alliance ! je n'ai vraiment pas le temps de créer un forum et de m'en occuper en plus de mes 2 univers ogamiens !

Quelque soit votre décision je posterai ma candidature sur votre forum si vous êtes d'accord bien sur Very Happy ! j'espère que vous accepterez aussi mon ami IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Zhytum
Zhyzhy Atomique
Zhytum


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2007

Fusion avec F3Back [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec F3Back [annulé]   Fusion avec F3Back [annulé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:04

bien le bonjour Hidan .

Je crois que putatif a bien résumé

La fusion ce sera non, ce ne sera même pas la peine d'en discutter en interne, personne chez nous ne la soutiendra.

Pour ta canbdidature et celle de ton collègue, actuellement nous ne recrutons pas.
Nous sommes déja 20 et c'est déja presque trop.
Nous ne croyons pas aux allys de masse.
Nous sommes sur cet uni , uniquement pour apprendre et s'amuser entre amis

Dans quelques temps, certains décideront de poursuivre ou non l'aventure ici, de rédémarrer sur un uni officiel en même temps que les autres ou d'arrêter tout simplement

En attendant, nous souhaitons rester entre nous.
Dans quelques semaines, nous y verrons peut être plus clair et nous changerons peut être de position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec F3Back [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec F3Back [annulé]   Fusion avec F3Back [annulé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:56

Ok pas de problème !

J'ai marqué annulé dans le sujet !

Bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhytum
Zhyzhy Atomique
Zhytum


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2007

Fusion avec F3Back [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec F3Back [annulé]   Fusion avec F3Back [annulé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec F3Back [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec F3Back [annulé]   Fusion avec F3Back [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec F3Back [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du ZhyZhy sexuel :: Pour les nullos du Zhyzhy sexuel :: Le bac à sable rond dans l'fond du parc près de l'école-
Sauter vers: