La Guilde du ZhyZhy sexuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miss parano (en fait elle est chouette)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grès
Caillou Sexuel
Grès


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/03/2007

Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:29

Bobette a écrit:
Sat 31 Mar 12:16:20 Bobette Envoyer un message sans objet
Si ton but était de me faire arrêter le jeu ... C'est gagné !!

Je n'ai pas envie de commencer à me prendre la tête pour ce genre de broutilles.

Je ne saurais jamais ce que j'ai bien pu te faire ... A mon avis tu dois tout simplement être misogyne
( je suppose que tu ne sais pas ce que veut dire ce mot, mais ouvre un dico ca te changera du PC *lol* )


Enfin bref, je m'en retourne sur ogame ... Là où personne ne m'empêchera de jouer tranquillement. Je trouvais pourtant ce jeu tellement plus sympa qu'ogame car plus convivial ... Eh bien j'ai vite déchanté !!



PS: Donc je résume pour être sure que tu aies bien comrpris: Mon compte va être à l'abandon jusqu'à sa destruction, tu pourras me raider en prenant encore moins de risques ... Elle est pas belle la vie ???


Ma réponse Smile
Grès a écrit:

Salut à toi!
Pour ta gouverne je suis loin d'être un inculte et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu en viens à t'enerver pour cela.
Je ne pense pas que le fait que l'on se raid mutuellement nuise à la convivialité dans ce qui est et restera un jeu de guerre et de diplomatie avant tout !
J'ai des "ennemis" avec qui je m'entends très bien et il est parfois aussi agréable de jouer contre qu'avec un joueur que l'on apprécie.
De plus il n'est pas évident que Bobette soit le pseudo choisi par une représentante de la gente féminine et il tient de la paranoïa de penser que j'ai pu te raider pour cela.
Mes attaques cherchaient avant tout à être rentables.
Tu aurais pu me dire gentillement de bien vouloir cesser de te harceler le temps que tu te refasse, j'aurais compris, me proposer des cibles, de l'aide, du commerce, etc...
Certain que tu a répondu sur le coup de la colère pour une défaite mal acceptée, je ne saurais t'en tenir "Grès"^^ et te souhaite une bonne continuation!


Sa réponse :
Bobette a écrit:

at 31 Mar 14:06:29 Bobette Envoyer un message sans objet
Ce qui m'énerve le plus chez toi c'est qu'il n'est pas facile de t'en vouloir puisque tu ne t'énerves même pas ^^

Mais essaye de te mettre à ma place une seule minute ... Se prendre DOUZE raids dans la face en 24 heures ca laisse vraiment penser que tu m'en veux et que ton seul but est de m'empêcher de me développer.

Bon d'accord il y a eu quelques raids rentables dans le lot ... Mais la majorité sont de petits raids avec un benefice vraiment minim' qui n'avaient pour but que de détruire le peu de défense (et sat) que j'avais.

Alors oui, je pense vraiment que tu m'en veux pour quelque chose, et sincèrement j'aimerai savoir pourquoi car c'est la première fois qu'un joueur m'en veut à ce point. Je n'ai jamais cherché de conflit avec personne et je doute t'avoir jamais fait quoi que ce soit à toi où même à un membre de ton ally.

Tout ce que je veux c'est pouvoir jouer tranquillou ... Et quand je me fait raider je l'accepte mais là vu le nombre de raids consécutifs ça a un peu de mal à passer.

C'est vrai qu'hier j'ai fait une grosse erreur, car j'avais vu ton attaque arriver et pourtant je l'ai oubliée et n'ai pas fait décoler ma petite flotille.

Mais ce raid je l'accepte puisqu'il y avait un bénéfice à faire (quoi que je ne vois pas ton intérêt à détruire une flotte si tu ne viens même pas recycler les débris, mais bon passons) ... Ce sont les 11 autres pillages totalement gratuits et non justifiés qui m'énervent davantage.

La seule solution que tu me laisses c'est de m'exiler dans une autre galaxie et laisser ces trois planètes anéanites à l'abandon en attendant que tu m'oublies.

Donc c'est ce que je vais faire ... J'attends impatiemment que tu détruises les quelques missiles qu'il peut me rester pour qu'il n'y ait vraiment plus rien à détruire sur ces trois colos.

+++



Ma réponse :
Grès a écrit:
Sur ce pas de problème, j'arrette de te raider Wink
Ca fait plaisir de voir que l'on peut discuter raisonnablement avec des joueurs.
Je te promet que ton seul tord aura été d'être ma voisine Wink
En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
Et si tu trouves des cibles, flottes, stocks défendus, etc n'hésite pas!
Bon jeu à toi!
Il y a de bonnes amitiés qui commencent comme ça parfois.



Comme quoi tout s'arrange parfois quand on discute!

Et finalement elle est pas dégradée du cerveau mental :-p

Mais t'inquiète Nadia tu es toujours ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:16

Je suis sûr que sa rancoeur vient du fait que tu t'en sois pris à ses stocks and flottes et non pas à "Elle". Tu manques d'expérience Grès, donnes-moi son adresse que je rattrape le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Invité
Invité




Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:45

recrute la la demoiselle

je m'occupe d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:26

Nadia va être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

Dis lui de venir se présenter sur notre forum elle verra que nous ne sommes pas des misogynes au contraire nous pouvons tous lui manifester notre sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

Bon, je ne sais pas si j'ai rattrapé le coup, mais son leader est venu me débaucher.
Citation :
Sun 01 Apr 20:10:42 hitsugaya toshiro Envoyer un message sans objet
Je suis le fondateur de l'alliance Bleach.

Nous sommes à la recherche, non pas de la nouvelle star, mais de nouveaux membres motivés et qui n'ont pas peur d'être actifs au sein de l'ally.

Je sais que tu fais actuellement partie d'une ally et je comprendrai donc ton refus, mais si tu as envie d'un peu de changement alors pense à nous Wink

Nous comptons 8 membres et sommes actuellement classés:
Points: 13e
Flotte : 15e
Recherche : 13e

Si tu veux en connaître un peu plus sur nous n'hésite pas à venir visiter notre forum: http://bleach.just-forum.net

Eh bien voilà, je pense avoir tout dit.

J'espère avoir de tes nouvelles quelle que soit ta réponse

Réponse:

Citation :
Bonsoir hitsugaya toshiro,

L'intérêt que tu me portes m'honore, tu n'es d'ailleurs pas le seul, je reçois régulièrement l'offre pour intégrer telle ou telle alliance.
Mais comme tu le dis si bien, je n'appartiens pas, mais je fais partie d'une alliance très sympa, qui joue sérieusement, sans se prendre au sérieux. Je garde tout de même ton message dans mes archives personnelles.
Merci encore et bon jeu à toi et ton alliance.

Elle fait partie de la Wing Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Invité
Invité




Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:58

re bonsoir ,notre alliance a reçu le meme méssage ,j' espere que aucune personne n' a rejoint leur rangs ,ils sont venus sur notre fofo pour nous demanders un pacte et le lendemain nous avons reçu le meme méssage ...
Ils nous prennes pour des pédonculles de zizi
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

Hugo Bosses a écrit:

Mais comme tu le dis si bien, je n'appartiens pas, mais je fais partie d'une alliance très sympa, qui joue sérieusement, sans se prendre au sérieux. .

bof, y'en a au fond de la classe, ils jouent pas très sérieusement!!


et ohhh injure! tyrion, ici nous ne connaissons pas de "zizi" et nous ne voulons même pas en entendre parler!

Notre seul et unique but:
zhy zhyfier le MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:45

Je capte pas tout moi ! 12 raids en une journée c'est du Bash non ?
Elle aurait pu te faire bloqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:52

effectivement tu captes pas trop! ou tu ne lis pas bien les règles! Cool

Citation :
Article 7 - Bash

- Un joueur peut lancer au maximum 5 attaques sur une même planète par 24h.
- Pas de limite d'attaques sur les inactifs (marqué par un +7 sur la page galaxie.)
- Les attaques de missiles ne comptent pas comme une attaque.


en théorie, si la personne a 5 planètes, tu peux l'attaquer 25 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou Sexuel
Grès


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/03/2007

Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:14

Oui c'était un peu moins que ca et en plus elle a pas mal de colos dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhytum
Zhyzhy Atomique
Zhytum


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2007

Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss parano (en fait elle est chouette) Empty
MessageSujet: Re: Miss parano (en fait elle est chouette)   Miss parano (en fait elle est chouette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss parano (en fait elle est chouette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du ZhyZhy sexuel :: Pour les nullos du Zhyzhy sexuel :: Les dégradés du cerveau mental-
Sauter vers: