La Guilde du ZhyZhy sexuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de la K.D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

tyrion,apres une nuit de folie avait remarqué qu' une certaine alliance montais assez vite ,en regardant le nom ,il fut d' abord amusé mais fut tres vite intéressé par cette ally , il commença par la suivre dans son évolution ,regardant leur message ur le forum, quand il vit soudain la meme touche d' humour que sur son forum ,alors il entreprit de s' inscrire histoire de faire conaissance:

Salutation,noble roi de la cour de récré je suis tyrion,administrateur et fondateur (avec cerumno) de l' alliance knight divinity.Je viens en paix afin de dire bonjour et e faire connaissance.J' ai remarqué mainte exploit qui sont sortie de voter cour et ont réussis a atteindre mes oreilles c pour cela que je lance une tourne générale de jus d pommes (oui a vote ages vous ne buvez pas ) ^^

Tout le monde le regardais ...il attendis une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:31

Salut à toi tyrion,

C'est sympa de venir nous dire un p'tit bonjour pendant la récré. J'espère pour toi que tu n'es pas venu dans notre coin pour faire les yeux doux à MA NADIA, sinon je te mets des baffes.
Sinon tu es le bien venu dans notre bac à sable, au plaisir de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Grès
Caillou Sexuel
Grès


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

Salut à toi!
Tu peu m'arroser avec ton jus de pomme?
Parceque je suis un caillou sexuel et j'ai pas d'bras ni de bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

Grès a écrit:
Salut à toi!
Tu peu m'arroser avec ton jus de pomme?
Parceque je suis un caillou sexuel et j'ai pas d'bras ni de bouche!
Pourtant, ça ne t'empêche pas de côser à MA NADIA. Tu veux vraiment des baffes?
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:55

ne t inkiet pas j' ai ma nadia a moi , et elle apprécirais pas que je sois avec une autre nadia
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:05

bonjour et bienvenue chez nous!

n'écoute surtout pas les gros bras et les autres zhy zhy étranges de notre alliance, ils ont un gros égo pour compenser...

j'espère que notre cour de récréation te plait, moi je ne sors jamais de la classe, je prefère réviser: Nadia elle m'a dit qu'elle aimait les intellectuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:54

bon sinon belle montée de la part de votre ally ,j suis admiré , gg ^^

sinon c quoi vo passions ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

Coucou a tous, un autre K.D au clavier, sa va bien ?

Ps: pour la question de Tyrion, répondez Final Fatasy, il sera content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

nos passions?

NADIA et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

moi z'adore faire des bétises aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

Et moi, les deux !!!





J'adore faire des bétises... Avec Nadia !


Noooon, Nekos ! Pas les baffffffffes...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Lorsque je ne mets pas de baffes à tous ceux qui approchent MA NADIA, je fais du develloppement informatique (Open source), j'écris et je joue de la musique (basse et clavier), je fais du vélo et le reste du temps, je le consacre à ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Zhytum
Zhyzhy Atomique
Zhytum


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:31

moi, regarder sous la jupe des filles Smile

c'est un monde étrange et encore inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

euh bonsoir ,le petit prob sur le tchat viens de un de mes compaires , qui a pris ma place comme vous le verrez souvent alors ne preter pas attention a lui

bon jeux

snick ou sephi je vais vous botter les feses^
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou Sexuel
Grès


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:28

Quelqu'un s'est aussi fait passer pour moi Smile
Et moi je me suis fais passer pour Dark Vador et j'ai dit la vérité à Titeuf sur ses origines Wink

Sinon je suis bassiste aussi et ces derniers temps je joue pas mal au Hold'em no limit (des toutes petites sommes bien sur Wink, 2 €max la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:30

arf vi je me suis mis au poker aussi depuis que j'ai gagné 50$ à une loterie pour un site de poker en ligne...

mes études sont en train de prendre la deuxieme place en nombre d'heure... je crois que je vais finir pokerman.... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:53

bon a moi alors ,je suis un fana de manga, un fana de boxe ,je fais de la française depuis 2ans et je me suis mis cette année a la boxe thai et anglaise,ou je fais des competes ,apres je suis arrivé dans univers avec tous les potos d' un certain dénommé ogame dans un certain uni 37
j' ai 18 ans ,en derniere année de BEp maintenance des systemes mécaniques automatisés et j' ai bien aussi titeuf le samedi matin sur la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:09

uni 37! tu connais peut etre notre Pyrias international?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:28

uhm moi j ai areté depuis 6 mois mais les autres membres de notre ally sont encor dessus ... et pout vous dire ils sont les célebres TITANS la seul ally qui a fais toute les guerres dans cette uni conter les plus grands et qui sont encoralliés... avec un classement de top 3 je crois (détroné ya pey de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41

Eux fond de la musique pour que je fasse danser Nadia...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bosses
Admin
Hugo Bosses


Nombre de messages : 198
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:45

Salsa a écrit:
Eux fond de la musique pour que je fasse danser Nadia...

J'espère que tu plaisantes Salsa ... sinon, tu connais le tarif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.olympus.free.fr
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:08

lol au faite je voies que vous vous inscrivez sur notre fofo mais n' hésité pas a posté ,on ne vas pas vous manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:36

Hey, c'est pas moi qui ai fait sa sur le chat', justement j'en avais meme averti sephi de se qui c'etait passé, sinon pyrias, oui je connais, ami des LCDP qui sont les alliés des titans et passé quelque fois sur le chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:44

maintenant que tu le dis ...C VRAI je m' en souvien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

Final Fatasy XII on j'en suis rendus a seulement 13h de jeux mais bon faut géré ce jeux la en + et aussi ogame

j'ai acheter le ps2 rien que pour ce jeux il y a 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la K.D Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la K.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du ZhyZhy sexuel :: Pour les nullos du Zhyzhy sexuel :: Le bac à sable rond dans l'fond du parc près de l'école-
Sauter vers: