La Guilde du ZhyZhy sexuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour de la K.D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

biensur fan de ff et je suis a 40 h de jeux ^^ IL EST MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

GG moi je pourais etre bien plus loin mais maintenant je suis plus ogame et univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:27

lol ouais normal ^^

en tout cas j' aime bien vos grades sur le fofo ils me font bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Pyrias
Zhyzhy de 1er choix
Pyrias


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

salut les titans (snik et tyrion) effectivement je connais les titans mais surtout les LCDP (je suis leur luneur).

bienvenue dans notre bac à sable !!

à bientôt sur le fofo titans ou LCDP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:21

vi sur le tchat des titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

au faite merci a certain titeufiens d' etre venu passer dire coucou hier soir sur notre forum et j espere qu il y en aura d' autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:50

j'ai recommencer FF XII au debut

le garuda ma saoulé et j'avais merder avec mes permis

quelle niveaux pour eliminé celuis ci et quelle technique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:40

euh ... je sais meme plus qui c est la garuda ^^ sa se passe ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

dans la mer de sable lol ces un putain d'oiseau

j'ai reussis avec 5 impulsions mais bon de toutes facon j'ai recommencer le jeux parce que ca ne sais pas derouler comme je le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

Sad ouinnnnnnnn !!!! Sad

Le vilain putatif fait du mal à mes z'amis les z'oiseaux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:20

euh je dirais que c le noiseau qui embetais ton putatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:51

ah et je voulais vous féliciter de votre progression dans le classement recherche ou vous nous avez meme dépassés ^^

en espérant que vous continurez a progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

Faradn a écrit:
Sad ouinnnnnnnn !!!! Sad

Le vilain putatif fait du mal à mes z'amis les z'oiseaux ! Sad

qu'est ce que j'ai fait? à mon avis, le petit Faradn il a fait une betise et il veut pô l'admettre... c'est pô d'ma faute...


et merci tyrion pour tous ces compliments! il semble effectivement que nous autre les zhy zhy aimont faire beaucoup de recherche avant de devenir les premiers de la classe! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:13

au faite Gres :ti es méchant , tu as voulu nore striker ;'( c pas gentil
tu auras éssayé on va dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou Sexuel
Grès


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

Arff oui Striker ça fait un moment que j'essaye de l'avoir mais j'ai du mal il est tout le temps connecté.^^
J'ai déjà dépensé pas mal de trit pour lui en fait je vais le lacher maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:33

ok mais bon faut pas me dire que tu va le lacher pour qu il se relache et que tu résaayes de le choper apres XD

c dur la logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

Mais tu est tellement bon Tyrion, tu est la logique incarné, tu est l'être qui s'approche le plus de notre déesse Elyasia....

Bon j'arète un peu le mode lèche botte et m'en vais esquiver un idiot qui a pas encore compris que moi je faisait voyager ma flotte quand je ne suis pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

lol Snick...

Bon les titeufs désolé ,nous revoila passer devant vous en rechrches ,on a mangé plein de pamplemousse et yeux au thon pour etre supra intéligent et sortir des mots ultra compliqués ...

Aller du nerfs faites comme nous et vous nous redoublerez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:23

C'est bon le pamplemousse !

Pourquoi n'ai-je pas de grade moi ? Il faut que je me mette a flooder plus, c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:25

t'es trop nullos, on te voit même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:26

Sad je vais devoir manger de la soupe aux epinards alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

ouais lol moi je vais bientot passer un autre grade et encor plus de respect dans le bac a sabel ,
Revenir en haut Aller en bas
Putatif
Zhyzhy tordu
Putatif


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

non toi tu restes mini nullos... pendant un moment on a hésité à te mettre micro nullos mais on s'est dit que mini te suffisait.

de toute façon tant que tu ne nous donnes pas tes billes, tu restes mini nullos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

dac ;ben déjà voila une bille 0

et bon courge a pyrias qui m' a appris son départ de ché vous ^^et j' espere qu il restera la pour déconner dans le bac a sable avec moi et vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Pyrias
Zhyzhy de 1er choix
Pyrias


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

Very Happy moi, je ne fait jamais de bétises !! (enfin presque jamais et puis ce sont les autres qui trinquent de toutes façon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la K.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la K.D   bonjour de la K.D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la K.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du ZhyZhy sexuel :: Pour les nullos du Zhyzhy sexuel :: Le bac à sable rond dans l'fond du parc près de l'école-
Sauter vers: